Saturday 20 December 2014

Home sweet home by mathieu_rivrin


By on 10:02



Dans 2 jours je suis de retour à la maison à Plouzané ! Ce sera l'occasion de faire de nouvelles images si la météo est de la partie mais cette fois ci je m'interdis mes spots habituels, c'est trop proche et j'aimerais découvrir un peu plus la presqu'île de Crozon le matin comme le soir ! Pour en revenir à cette image, elle a été prise une fois le soleil couché. Il s'agit d'un panorama de plusieurs images et les pointilleux (et ils ont raison) y verront quelques imperfections. Un jour je la referai mais sans aucune imperfection , enfin j'espère ... Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Panorama with D800 @ 14mm. Have a nice day ! Images on sale on Amazon : Sales on Amazon My website : Website My Facebook : Facebook via 500px http://ift.tt/1sRCJCc

About Syed Faizan Ali

Faizan is a 17 year old young guy who is blessed with the art of Blogging,He love to Blog day in and day out,He is a Website Designer and a Certified Graphics Designer.

0 comments:

Post a Comment